Comme je n'ai pas posté depuis plusieurs jours, aujourd'hui je vous fais deux articles pour me faire pardonner. Mais pas sur le même thème quand même.

Donc le premier je vous ai parlé de Nail Art et pour celui-ci je vais vous présenter une broderie que j'ai réalisée il y a un petit moment de cela et que j'aime particulièrement.

C'est un modèle de chez Lanarte pour celles qui connaissent et son nom est "Mother's Love"

Voilà l'image que l'on a quand on achète le kit.

Et voilà ce que ça donne une fois brodé

De plus près vous pouvez voir les points et les demi-points de croix

J'ai particulièrement aimé faire cette broderie, même si elle demande beaucoup d'attention car on ne brode pas toujours de la même façon. Il y a du point de croix, du demi point. On brode parfois à deux fils mais souvent à un fil. Bref il faut rester attentive mais le résultat est splendide.

Je n'avais même pas terminé celle-ci qu'on me demandait si je pouvais la refaire!!! Au final, j'en ai encore deux exemplaires à faire.

Je pense que je ne vais pas voir les semaines passer avec tout ce que j'ai à faire en broderies!! Je suis presque à la fin du plaid aux oursons que je vous ai déjà montré, je vous tiens au courant pour lui. Ensuite j'attaque les ouvrages pour le marché de Noël de notre village. Oui Noël c'est pas tout de suite, mais les broderies ne se font pas du jour au lendemain. J'ai beaucoup de projets en tête et j'espère avoir assez de temps!!

J'espère que vous avez aimé ce tableau.

 

Belle journée à vous.