Me revoilà après quelques jours "d'usage" de mon Nail Art de pâques avec ce nouveau vernis Guylond Paris.

Franchement je suis vraiment épatée. Je ne suis pas, mais vraiment pas tendre avec mes mains, c'est souvent le reproche que je me fais et Mister me dit à chaque fois que ça me permet de changer de Nail beaucoup plus vite. Parfois j'arrive à abîmer une pose le jour même, et je suis franchement en colère dans ces cas-là!!

Au fait, vous aurez certainement remarqué, ce ne sont pas mes ongles naturels. Les pauvres sont comme moi en ce moment, malades. Ils cassent sans arrêt. Je suis en pleine cure de levure de biere pour leur refaire une santé.
Donc j'ai posé des capsules, j'ai suivi le conseil que j'avais vu, c'est à dire de les poser à l'aide d'acrylique et non de colle. C'est beaucoup moins "stressant" pour les ongles. Je sais, j'aurai pu les faire entièrement à l'acrylique mais : et d'une je ne maîtrise pas encore assez bien la technique, et de deux j'avoue que j'étais un peu flemmarde :)

Le lendemain de la pose, j'ai fait la vaiselle d'un plat à gratin (donc qui ne va pas au lave-vaisselle) avec le tampon vert. En général ce genre de chose ça ruine une pose!! Eh bien non, pas un trou dans le vernis. Comme je trouvais les capsules un chouia trop longues, je les ai raccourcies un peu et j'ai continué, ménage, douche, broderie, vaisselle. Bref, ma vie normale. Je vous montre le résultat

Voilà après presque trois jours, rien n'a bougé. Franchement soit j'ai vraiment pris le plis pour mes poses de vernis, et là c'est que du bonheur, soit ces vernis sont vraiment au top, je vais tout de même tester avec d'autres marques mais je vais aussi me renseigner sur cette marque car je trouve leurs produits plutôt sympa.

 

Sur la photo, ma main repose sur une broderie que je réalise en ce moment. C'est un plaid que je destine au petit fils d'une dame de mes amies que j'aime particulièrement.

Je vous le montrerai très bientôt terminé. Ensuite il part en Angleterre où réside le petit ange.

Et pour finir, j'espère que vous avez de bonnes fêtes de pâques

Voilà une partie des trésors que mes filles ont trouvé dans le jardin

Et une autre, il manque la chouette mais en chocolat noir, donc elle avait déjà été un peu croquée la pauvre ;)

 

Que la nuit vous soit douce