Il y a des jours où tout nous semble gris et rien de ce que l'on fait ne nous plaît et nous apaise. Et c'est un jour comme ça.
Lundi j'ai décidé de quitter le club de broderie suite à une altercation avec une adhérente qui m'a vraiment retournée. Je me bats contre la maladie depuis déjà deux longues années alors je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie de me prendre la tête avec une nana, même plus âgée que moi, qui ne respecte rien, ni personne mais qui joue la victime et qui elle veut qu'on la respecte. Je suis sympa et cool, on peut tout me demander où presque, mais se foutre de moi certainement pas. Et comme j'ai un caractère assez fort, j'ai claqué la porte!
Voilà, dans un sens je suis soulagée d'un poids mais je sais aussi que cela va me manquer et que ça m'avait permis de faire beaucoup de progrès après la paralysie. Je continuerai les progrès à la maison!!!

 

La page est tournée...

Pas de photos de broderies ce soir, mais un nail que j'avais fait sur mes ongles avec un vernis reçu dans une des Birchbox que je reçois tous les mois et dont je suis littéralement fan!!!

 

Le vernis est le Raspberry Crush de Models Own.

Honnêtement je le trouve sublime. Et il est vraiment, mais vraiment très agréable à poser. J'ai une couleur pastel de cette marque et je ne trouve pas la pose aussi agréable, même si j'aime la couleur. Il me tarde de m'offrir d'autres teintes de la marque!! Affaire à suivre donc.

Les petits chats sont des stickers de chez Irène Nail.

Je n'ai plus en mémoire le site d'achat, mais je pense pour ceux-là que je suis passée soit par e-bay soit par amazon, on trouve des accessoires assez sympa sur les deux sites, tout en restant vigilantes sur les origines bien entendu.

Voilà, vous parler de Nail m'a fait du bien alors je vous dis à très vite.

Que la nuit vous soit douce...