Tous les ans c’est la même chose à cette période de l’année. Je dessine des lapins ou pas ? Et tous les ans des lapins se baladent sur mes ongles…

Cette année je déroge à la règle. Youpi !! Un Nail Art de Pâques sans lapins ! Non pas que j’ai un poil dans la main, mais j’ai besoin envie de changement.

Et cette semaine, j’ai reçu les vernis que j’avais commandés sur le site showroomprivé.com. Alors j'ai eu envie d'en tester un peu. J'ai donc choisi les cinq de la boîte UV COLORS. Ils se prêtent tout à fait au style de pâques.

Les voici de près, sympa les couleurs. Non?

Voilà le résultat. Perso j’ai aimé travaillé ces vernis.

Je ne connaissais pas du tout cette marque. Bilan de ma première utilisation : 1 – la prise en main du pinceau est agréable pas trop encombrant et facile à manipuler 2 – l’application est fluide et le pinceau ne laisse pas de trace 3 – le vernis a une bonne couvrance même si il faut nécessairement deux couches 4 – au final le vernis brille naturellement même si il faut tout de même le protégé avec un top coat

Je suis bluffée par le rendu des couleurs, maintenant j’attends de voir la durée sur une utilisation « normale ». Sachant que je ne porte jamais de gant pour la vaisselle et le ménage et que je brode tous les jours.

Je vous tiens au courant!!

 

Que la nuit vous soit douce