Bonjour à toutes (tous peut être aussi),

Quelques jours sans poster de Nails ni de broderies non plus. Une nouvelle crise s'est déclarée et m'oblige à me resservir de mon fauteuil, alors il fallait juste que mon moral s'adapte.. Enfin je reste positive et je m'occupe au maximum, je sais que c'est ainsi que je m'en sors le mieux!!

Aujourd'hui nous sommes le premier mai, pour être tout à fait franche je n'avais pas du tout pensé faire un Nail avec du muguet. J'avais déjà l'idée de faire des petites "fleurs" et j'avais envie de tester la deuxième boîte de la marque Guylond, les Trendy. Je n'ai pas essayé les cinq, mais trois c'est déjà bien.

Voilà le résultat.

Les vernis et le matériel que j'ai utilisé. Il manque la base OPI Natural Nail Base Coat et le Top Coat OPI dont je ne me séparent plus. Mis à part le sèche-vite, ces deux-là sont devenus indispensables dans ma vernithèque!! Mes dotting tools viennent de chez Cheeky, j'adore cette marque, franchement, ils font des articles pour Nail vraiment excellents et de qualité. Je suis devenue fan.

 

J'ai utilisé le rose comme base. Vous pouvez remarquer que je ne suis pas droitière ;)

Je m'entraîne régulièrement avec la main droite mais ce n'est pas encore ça....

 

Voilà le résultat, et j'ai même réussi à faire une photo de ma main droite (ce qui avec mon téléphone portable est un exploit), pour vous montrer un peu la différence de réalisation entre les deux.

Je me suis amusée à faire ce Nail, j'espère qu'il vous plaira. Rendez-vous très vite pour un prochain. Au fait, vous avez vu, je poste en journée et pas le soir!! C'est rare....

 

 

Belle journée à vous